top of page
Rechercher

Ouverture de la maison des femmes à Toulouse

  • Photo du rédacteur: URPS SF Occitanie
    URPS SF Occitanie
  • 13 mars
  • 1 min de lecture

Située sur le site hospitalier de Purpan, la Maison des femmes Toulouse Occitanie Ouest a pour mission de renforcer la prise en charge des femmes victimes de violences, en améliorant leur parcours de soins et de vie.

Portée par le CHU de Toulouse, la Maison des femmes Toulouse Occitanie Ouest accueille les femmes de plus de 15 ans victimes de violences (conjugales, sexuelles, psychologiques…) résidant dans la métropole toulousaine, et plus particulièrement celles en situation de vulnérabilité ou rencontrant des difficultés pour accéder aux soins courants.



La Maison des femmes Toulouse Occitanie Ouest, dont les principaux financeurs sont la préfecture de région Occitanie, l’ARS Occitanie, la mairie de Toulouse, le conseil départemental de la Haute-Garonne, la caisse d’Allocations familiales de la Haute-Garonne et le réseau ReStart, a été inaugurée le 3 mars 2025.


Les consultations seront réalisées uniquement sur rendez-vous, après avoir complété et transmis par mail la fiche de liaison [PDF – 115.8 ko].

 
 
 

Comments


URPS Sages-Femmes Occitanie 

bottom of page